Comment profiter de son séjour Martinique ?

Nettement française, la Martinique offre un mélange séduisant de magnifiques plages, des montagnes luxuriantes, une histoire fascinante et des jardins tropicaux flamboyants. Fort-de-France est la principale ville et la capitale de cette île attrayante des Antilles françaises. Les visiteurs peuvent explorer les sites architecturaux et apprendre sur le passé précolombien et colonial de l’île, dans les musées de la ville.

Un séjour en Martinique bien planifié

Si vous voulez un séjour inoubliable pendant votre passage en Martinique, pensez à élaborer un plan de voyage en commençant par les plus importants. La ville de Saint-Pierre doit être au sommet de la liste, avec ses vues spectaculaires sur le volcan du mont Pelée dont la dernière éruption date de 1902. Aujourd’hui, les touristes peuvent voir quelques-unes des ruines de l’ancienne ville, y compris la cellule de survie de la prison, l’ancien théâtre, « cachot de Cyparis », et les ruines de Le Figuier, qui est un groupe de maisons traditionnelles à un étage. Vous y trouverez aussi quelques-uns des meilleurs hôtels de charme en Martinique (tous les tarifs sur le site http://www.hotel-bakoua.fr).

Hôtel près de la plage en Martinique et ses meilleurs éléments

Visitez les jardins botaniques de Balata qui disposent de plus de 3.000 espèces de plantes et de fleurs tropicales ainsi que des étangs ponctués avec des nénuphars et des fleurs de lotus. La Montagne Pelée est un endroit historique, où les visiteurs peuvent partir en randonnée vers le sommet et profiter des vues spectaculaires sur l’océan Atlantique et les montagnes environnantes, les jours clairs. La ville animée de Fort-de-France est la capitale de la Martinique où des attractions comme la ville de Fort Royal ou encore le Palais de Justice sont incontournables.

restaurant à l'hôtel bakoua

Comments are closed.