Comment profiter d’un séjour en Guyane en peu de temps ?

La Guyane ou la Guyane française est un département français de l’Amazonie, dans la région d’Amérique du Sud. Il se trouve en bordure de l’océan Atlantique Nord, entre le Brésil et le Suriname. C’est avant tout une destination touristique qui est incontournable à l’agenda des vacanciers. Même en quelques jours, il est possible de profiter pleinement de votre séjour en Guyane, avec quelques astuces.

Un séjour complet grâce à la location de voiture en Guyane

Dès votre arrivée à l’aéroport international de Cayenne – Félix Eboué, la meilleure façon qui permet de visiter le plus d’attraits possibles de la Guyane en peu de temps, c’est la location voiture aeroport en Guyane (plus d’informations sur le site http://www.europcar-guyane.com). Commencez tout de suite votre voyage par l’Île du Salut où le Français Henri Charrière a été condamné à la réclusion à perpétuité en 1931. Les bâtiments ont été convertis en hôtels et en installations touristiques, et une faune luxuriante couvre maintenant l’île, y compris les aras, les singes et les agoutis.

Les avantages d’une location de voiture en Guyane

Agence Kourou , loueur de voiture en Guyane

Grâce à votre location voiture guyane, vous pourrez partir pour les plages Hattes dans le coin Nord-ouest de la Guyane française où vous rencontrerez les fameux tortus luths géants. Avant de se rendre à la plage, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur ces créatures au petit musée local. Dans le Centre Spatial Guyanais, les visiteurs peuvent voir un film retraçant l’histoire du Centre Spatial et visiter le centre de contrôle Jupiter ou les installations Ariane. Les visites gratuites durent environ trois heures. Vous pouvez encore découvrir les marais de la faune riche de Kaw, une réserve naturelle qui abrite des sentiers de randonnée, des pétroglyphes, ainsi que des grenouilles venimeuses violets et jaunes.

Comments are closed.